Solution de montage
De la table de rempotage à la pergola, l’aménagement et l’installation d’une structure dédiée à votre espace extérieur nécessite un processus minutieux pour garantir durabilité et sécurité. Chez Jardipolys, nous sommes fiers de vous annoncer notre nouveau service de montage à domicile. En collaboration avec notre réseau d’experts, nous vous proposons une assistance professionnelle dans la plupart des régions de France métropolitaine (hors Corse et îles), afin de simplifier votre projet et de vous offrir des moments de plaisir et de détente en plein air !
QUELS SONT LES AVANTAGES DU SERVICE DE MONTAGE ?
Montage à domicile
Un service à domicile à prix
fixe réservable à la demande
directement dans votre
parcours d’achat.
Annulation gratuite
Annulation gratuite
jusqu’au jour prévu pour
l’intervention.
Disponibilité
Mise en contact par
téléphone dans les 72h (à
partir de la commande) avec
un expert professionnel.
Flexibilité
Suivi en temps réel avec possibilité de déplacer ou la prestation.
Rdv adaptés
Créneaux de rendez-vous
adaptés à vos horaires :
vous définissez avec
l’expert le créneau qui
vous conviendra le mieux.
Assurance
Les prestations de nos
experts sont garanties.
Votre produit monté en 4 étapes
Choix de votre produit et ajout de la prestation de montage
Sélectionnez et ajoutez votre produit dans le panier. Une fois le/les produits ajoutés au panier, nous vous invitons à cocher la prestation de montage pour le produit assigné.
Validation de votre commande – Recherche de l’expert
Dès le paiement effectué et validation de votre commande, vous recevrez un mail et un sms de confirmation de commande ainsi qu’un mail vous faisant part de la recherche de l’expert pour votre prestation de montage.
Livraison du produit et prise de rendez-vous avec l’expert
Une fois votre produit livré, l’expert se chargeant de votre prestation de montage vous contactera directement pour convenir d’un jour et d’un créneau de montage.
Prestation de montage et feedback
Le prestataire intervient à l’adresse de livraison du produit au créneau défini pour monter le produit conformément aux modalités du service de montage. Vous aurez la possibilité de laisser une note et un commentaire sur la prestation effectuée.
Conditions d’éligibilité
Pour pouvoir bénéficier de la solution de montage, il est nécessaire de remplir toutes les conditions d’éligibilité requises. Vous trouverez ci-dessous les conditions à remplir selon le produit choisi.
FAQ
QUELS PRODUITS SONT ÉLEGIBLES AU SERVICE DE MONTAGE JARDIPOLYS ?
De nombreux produits sont éligibles au service de montage, vous retrouverez la mention correspondante directement sur la fiche produit ou au sein de votre panier.
Y’A-T-IL DES EXPERTS AUTOUR DE MOI ?
L’offre est disponible en France métropolitaine sur les codes postaux éligibles. Vous pouvez vérifier la disponibilité du service autour de chez vous grâce à votre code postal lors de la commande.
COMMENT MON EXPERT EST-IL CHOISI ?
Nous faisons appel à des installateurs professionnels qualifiés dans leur domaine pour la réalisation du service de montage. L’objectif est de trouver les meilleurs experts dans vos zones afin de vous proposer des prestations de qualité. A la fin de chaque prestation, vous avez la possibilité de noter votre expert, ce qui améliore le processus de sélection des experts en continue.
J’AI UN IMPRÉVU, PUIS-JE DÉCALER MA DATE D’INTERVENTION ?
Un empêchement, cela arrive ! Dans le cas où vous ne pouvez plus être présent pour votre rendez-vous avec l’expert, vous devez absolument l’avertir le plus rapidement possible, en respectant un délai de prévenance de 48 heures si possible. En effet, dans le cas où vous faites déplacer votre Expert alors que vous n’êtes pas présent, des frais peuvent être ajoutés pour son déplacement.
Pour le contacter, rien de plus simple, retournez sur votre lien de suivi reçu par SMS et par email et appelez directement sur son numéro.
PUIS-JE FINALEMENT ANNULER MA DEMANDE ?
Vous pouvez annuler votre demande de service en respectant un délai de prévenance de 48 heures, par les moyens suivants :
– En contactant l’expert par téléphone, via le numéro reçu dans le lien de suivi par email ou par SMS. Pour une annulation urgente le week-end d’un rendez-vous prévu le lundi, ce moyen est le seul à privilégier.
– En contactant « l’assistance technique », en cliquant sur « Contactez-nous » dans le lien de suivi reçu par email ou par SMS.
Si l’expert se déplace à la date convenue mais que vous n’êtes pas présent, vous ne serez remboursé que partiellement afin de verser une indemnisation à l’expert pour ses frais de déplacement.
UNE AUTRE QUESTION ?